COVID-19 - Solidarité

Face  à la pandémie liée au coronavirus, le confinement que nous devons tous appliquer, oblige à chacun(e) d'entre nous une modification de l'organisation de la vie quotidienne.

La municipalité d'Aigrefeuille d'Aunis en mesure les conséquences pour toutes les personnes vulnérables (âgées, isolées ou fragilisées par leur état de santé).

Ainsi, les courses dites de première nécessité peuvent poser de rééls problèmes. Nous avons connaissance de l'aide familiale ainsi que de l'entraide de voisinage qui s'est spontanément mise en place.

Afin de compléter ces élans de solidarité qui viennent resserrer les liens intergénèrationnels, la municipalité propose de faire appel aux personnes volontaires qui pourraient aussi venir en soutien.

Afin de coordonner les différents contacts, et pour la bonne organisation, la municipalité propose un numéro d'appel :