Current Size: 100%

Partager
Version imprimable

INFOS TRAVAUX

Informations mises à jour le 22/09/2021

 

 Rues de la Fragnée & de la Rivière

La rue de la Fragnée (entrée de la commune en provenance de Puyvineux-La Jarrie-Clavette...) et la petite section de la rue de la rivière (entre l'avenue de la gare et la rue de la Fragnée) entrent en phase de travaux longue durée. Ces travaux concernent le renouvellement des réseaux d'eau potable et d'assainissement. 


Début des Travaux rue de la Rivière : le 21 SEPTEMBRE

Durée : 3 à 4 semaines

Début des Travaux rue de la Fragnée : le 27 SEPTEMBRE

Durée : 6 à 7 mois


Circulation : elle sera interdite à la circulation (rue barrée) durant les travaux.

La déviation se fera par l'avenue de la gare et la route de Puyvineux (sauf poids-lourds pour la route de Puyvineux) pour aller en direction de Puyvineux, La Jarrie, Clavette, Périgny.

 

VOIR PLAN de la déviation ICI

 


Rue du Péré

La rue du Péré sera prochainement en travaux longue durée. Les travaux concernent le renouvellement des réseaux d'eau potable et d'assainissement.

Début des travaux : le 11 OCTOBRE

Durée des travaux : Plusieurs mois

Circulation : elle sera interdite à la circulation  (rue barrée) durant les travaux

 

 

Rue de Virson

La rue de Virson (section de la voie entre la place de la République et la rue du 19 mars 1962) sera prochainement en travaux longue durée. Les travaux concernent la réfection intégrale de la voirie et des trottoirs dans le cadre du réaménagement du centre-bourg (dernière phase de la rénovation du centre-bourg).

 

Début des Travaux le : le 18 OCTOBRE.

Durée : Plusieurs mois

Circulation : elle sera interdite à la circulation (rue barrée) durant les travaux

 

Les dates de travaux sont données à titre indicatif. Ce sont les prévisions des entreprises. Cela évolue au fur et à mesure des travaux qui sont sujets aux aléas climatiques et autres. Ils sont donc susceptibles d'évoluer d'une journée à l'autre. Nous nous efforçons de relayer les nouvelles informations dès que nous en avons connaissance nous-mêmes.