Piscine - forages

La Communauté de Communes Aunis Sud exploite 2 forages sur le site de la piscine communautaire d'AIGREFEUILLE D'AUNIS :

• le 1er forage (dit forage F1) est utilisé pour le chauffage géothermique par pompe à chaleur (PAC) eau-eau de la piscine. Profond de 8.80 m (mesure HYGEO du 13/02/2017). Il est ancien (1982 ou antérieur)
  • le 2nd forage (dit forage F2) est utilisé pour le nettoyage et le remplissage de la piscine. Profond de 8.38 m (mesure HYGEO du 13/02/2017), il a été réalisé par l'entreprise FORAGE LECOMTE en 2011.

Les autres équipements sanitaires de la piscine sont desservis en eau par le réseau public d'adduction.

Sur le plan réglementaire, aucun forage n'a fait l'objet d'une déclaration

ARRETE - CLIC ICI

Le dossier de déclaration d'existence de l'exploitation du forage au titre du code de l'environnement  -  Rapport d'octobre 2018 est consultable en mairie

(service accueil - secrétariat)