Dans le cadre du festival départemental "Sites en Scène", le Département de Charente-Maritime et la commune d'Aigrefeuille d'Aunis proposent le spectacle « Claude Nougaro, entre jazz et java » par Jean Marc DESBOIS accompagné par l'orchestre "Michel Delage Bigband" à partir de 21h30.
Si vous ne venez que pour le spectacle, nous vous conseillons d'arriver plus tôt (vers 20h30) pour trouver un emplacement de stationnement et une place à l'intérieur du site. Prévoir votre siège !A la tombée de la nuit, petits et grands seront émerveillés par une animation originale « La merveille des eaux » Le spectacle de fontaine nocturne est composé d'eau de son et de lumière. Le concept de cette fontaine nocturne musicale est de synchroniser les jets d'eau, la musique et la lumière pour permettre de créer une danse aquatique
Pour cette soirée le club de rugby assurera comme chaque année la restauration autour de la scène (à partir de 19h00) et le restaurant "Au Bord du Lac" sera également ouvert.