Site en Scènes au lac

Le Vendredi 11 août 2017

Dans le cadre du Festival "Sites en Scène" du Département de Charente-Maritime, la commune d'Aigrefeuille et des associations locales vous proposent un programme d'animations et de spectacles le VENDREDI 11 AOÛT sur le site du lac de Frace à Aigrefeuille d'Aunis (route aux Moines)

Ce festival est proposé et soutenu par le Département de Charente-Maritime.

AU PROGRAMME

• A partir de 12h00 : pique-nique géant sur le site du lac. Chacun amène son panier pique-nique. Possibilté également de restauration rapide sur place. Restaurant "Au bord du lac" situé également sur le site.
  • Après-midi : Animations diverses proposées par des associations locales.
  • Aux environs de 20h30 : Concert (GRATUIT) de Jean-Marc DESBOIS en hommage à Jean FERRAT. Amenez votre siège (chaises non fournies pour le spectcle et le feu d'artifice).
  • Après le concert : Feu d'artifice musical projeté sur le bord du lac

Découvrez les autres rendez-vous du Festival Sites en Scène de l'ensemble du département en cliquant sur le lien ci-dessous :

CLIC - ICI

PARKING du LAC - LE 11 AOUT

En raison du site en scène, l'accès au parking du lac sera interdit à partir de 12h00 le 11 août (sauf pour les organisateurs, les salariés du restaurant et du Lud'Aunis).

Un grand parking pour le public et les visiteurs est prévu à l'exterieur du site (dans les champs à l'entrée du site du lac, comme pour le 14 juillet)

Les piétons pourront accéder en permanence au site du lac, toute cette journée du 11 août (la fermeture à partir de midi ne concernant que les véhicules).