Actualités

Arrêté préfectoral – Usage du feu

Le Préfet de Charente-Maritime vient de prendre un arrêté ce mercredi 24 juin afin de réglementer l’usage du feu à l’air libre en vue de prévenir les incendies. Vous pouvez en prendre connaissance ci-dessous.